Home
Présentation
Actus
Références

Miss et Mystère

du 02 Septembre 2017 au 08 Juillet 2018 / Royal Palace - Kirrwiller

Synopsis

 

  • 3è cabaret de France, juste derrière le Moulin Rouge à Paris, plus de 6 millions de spectateurs en 37 ans, des attractions inédites bookées 4 ans à l'avance, des castings pour les danseuses à Londres, à Las Vegas, dans les pays de l’Est. Pierre Meyer, qu’on ne présente plus, veut le « must » au Royal Palace.

  • Nouveau spectacle cette année avec 50 artistes sur scène dont le magicien, Christian Farla, un Merlin l'Enchanteur des temps modernes ; ses nombreux prix ont récompensé son immense talent. Il va présenter plus de 38 grandes illusions : un record dans un spectacle ! Il aime entretenir le mystère et flirter avec le monde réel et imaginaire. Avec des effets spéciaux bluffants, dont l'apparition d'un hélicoptère sur scène.

  •  Après le spectacle, rendez-vous dans le Lounge du Royal Palace, espace cosy au concept fort et innovant de 2200 m2 qui peut accueillir 1000 personnes. L’identique n’existe pas à Paris, plus fort que les Caves du Roy au Byblos à Saint-Tropez !

  • Avec la complicité de Patrick Riandière son directeur artistique, Pierre Meyer s’est entouré des meilleurs pour la conception du spectacle Miss et Mystère. Mathieu Gonet, Jasmine Roy et Eric Melville ont en charge la direction musicale, David Moore la mise en scène, Lisa-Marie Bertoni, les chorégraphies et plus de 300 costumes créés par les ateliers Moore Entertainment.


CONTACTS : COM'PROD 163 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris - Tél. : 01 70 69 04 69

Artiste

Tourisme

Réalisation : COMquest