Home
Présentation
Actus
Références

Dirty Dancing

du 12 Décembre 2017 au 07 Avril 2018 / Palais des Congrès et en tournée

Synopsis

Après un triomphe en 2015 avec plus de 500 000 spectateurs et 150 représentations à guichets fermés, le spectacle culte « Dirty Dancing, L’Histoire Originale sur Scène » est de retour à la demande du public.

Dans une mise en scène renouvelée et une nouvelle distribution, le spectacle commencera sa tournée dès décembre 2017 et sera de passage à Paris au Palais des Congrès du 11 au 14 janvier 2018.  

A l’occasion des trente ans du film (sorti en décembre 1987), cette nouvelle version de la comédie musicale écrite par Eleanor Bergstein (la scénariste du film) offre une scénographie plus théâtrale, permettant enfin au spectacle de jouer dans toutes les villes de France.

En tournée dans toute la France dès le 12 décembre 2017 & au Palais des Congrès de Paris du 11 au 14 janvier 2018 « Dirty Dancing, L’Histoire Originale sur Scène » - dont les dialogues sont adaptés en français et les chansons conservées en version originale – restitue aux spectateurs toute la magie du film : les personnages, les dialogues, les moments cultes, les scènes de danses sensuelles et bien sûr, la musique originale incluant l’incontournable « Time Of My Life » !

L’histoire : Eté 1963, « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents, et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchainent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants. Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny …

Dossier de presse

Télécharger
CONTACTS : COM'PROD 163 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris - Tél. : 01 70 69 04 69

Artiste

Tourisme

Évènement

La Foire du Trône

Réalisation : COMquest